Un Brin de Noir
Je ne porte que très rarement du noir, surtout en hiver quand je préfère que mes tenues aient un peu de pep’s face au temps gris!
Mais comment passer mon chemin devant ce sweat Maléfique, dont j’ai déjà parlé ici et qui m’a été offert par mon amie Lydie?
Les détails de ce sweat sont simplement sompteux: un tulle couvre tout le corps du vêtement, à travers duquel on aperçoit l’illustration de Maléfique et les ronces qui couvrent les manches.
J’ai adoré le film live dédié à Maléfique, de simplement une sorciere-dragon rancunière qui se fait tuer assez vite son personnage a acquis une back-story émouvante qui la fait monter sur le podium des meilleurs méchants Disney, même si ma préférée reste Ursula 😉
Comme je ne possède aucune pièce violette, couleur classique des Vilains, pourquoi ne pas compléter la tenue avec du vert, très bonne occasion de coordonner mes mocassins verts avec mon nouveau bandeau en velours que je trouve merveilleux.
J’adorerais me déguiser en Maléfique pour Halloween ou une autre fête costumée, j’ai déjà réperé où acheter son couvre chef/cornes.
Côté Shopping:
-
Serre tête bandeau: Aliexpress
-
Sweat Maléfique: Disneyland Paris
-
Jupe: les Petits Hauts acheté en Vide Dressing de Daphné
-
Montre: Kate Spade
-
Mocassins: ASOS (out of stock)
Ton look est très chouette ! J’aime beaucoup ton bandeau et ton sweat 🙂
Bonjour,
merci beaucoup!